Retour à la page Promotions location vacances Rochefort-en-Terre

Hiver 2021

Profitez de nos offres exceptionnelles !

DOMAINE DU MOULIN NEUF *** – Rochefort-en-Terre (56) :

Les fêtes approchent et quel plus beau cadeau que de terminer l’année en beauté ?

Venez fêter Noël et le Nouvel An en famille ou entre amis avec Terres de France. Célébrez les fêtes l’esprit libre et partager des moments uniques avec vos proches à Rochefort-en-Terre au Domaine du Moulin Neuf !

Venez séjourner dans notre Domaine, idéalement situé à 30 minutes du Golfe du Morbihan au Lac du Moulin Neuf. Découvrez des cottages de qualité et profitez des promotions d’hiver !

Partez à la découverte des richesses des villes de Bretagne : Rennes, Lorient, Saint-Nicolas, ...

Réservez-vite, nos réductions sont valables du 15 au 25 novembre et du 3 décembre au 16 janvier 2022.

Partez vous ressourcer dans une de nos résidences à moindre coût, nos offres sont valables pour toute réservation du 10 décembre au 16 janvier 2022. Rien de mieux que de se détendre dans une campagne arborée pour les fêtes de fin d’année.

Profitez de notre remise pour pouvoir profiter des illuminations qui ont lieu tous les soirs dès la tombée de la nuit du du 26 novembre au dimanche 2 janvier. Admirez les marchés, les sapins et crèches de Noël illuminés. Découvrez les artistes et artisans de la région qui exposeront leurs créations, mais également les boutiques de produits locaux.

Partez le temps d’un week-end ou d’une semaine à la recherche du Père Noël dans notre résidence Domaine du Moulin Neuf en pleine nature. Venez créer et partager des souvenirs avec Terres de France !

Partez à Rochefort-en-Terre, proche de Vannes pour découvrir les Châteaux et loisirs alentours : la Forêt de Brocéliande à 30 km, L’Aquarium de Vannes, la Presqu’île de Quiberon.

Réservez-vite et profitez de nos 10% de réduction !

Je réserve

Vous souhaitez faire connaître le Domaine du Moulin Neuf à Rochefort en Terre. Partagez cette page :

Trouvez vous ce contenu utile? Partagez-le avec vos amis!